Accueil du site > ESPACE JEUNES

ESPACE JEUNES

Dernier ajout : 6 février 2010.

- Cette rubrique est destinée aux jeunes et peut aider les étudiants mauriciens à rentrer en contact avec la COMMISSION ÉTUDIANTS MAURICIENS en disposant rapidement de leur propre boîte aux lettres e-mail. Ils peuvent, par ce biais, exprimer leurs problèmes de logement, leurs souhaits et leurs idées. Ils peuvent aussi rentrer en contact avec nous à travers la rubrique FORUM.  S’ils le désirent, ils peuvent adhérer à l’Association pour un coût symbolique de Euros 5.00. Cette disposition exceptionnelle, en faveur des étudiants mauriciens, a tout spécialement été mise en place pour les aider. Pour adhérer à notre association, il leur suffit de se rendre à la rubrique ADHÉSION et de remplir le formulaire que l’on y trouve.