Accueil du site > MANIFESTATIONS > RÉCEPTION DE L’AMBASSADE DE MAURICE LE 28 MARS 2019 À L’OCCASION DE LA FÊTE (...)

RÉCEPTION DE L’AMBASSADE DE MAURICE LE 28 MARS 2019 À L’OCCASION DE LA FÊTE NATIONALE

dimanche 14 avril 2019

L’Ambassadeur de la République de Maurice à Paris, Mr. Vijayen VALAYDON, pendant son excellent discours à la réception donnée par l’Ambassade au Pavillon Gabriel à Paris. À la gauche de l’Ambassadeur l’épouse du Premier ministre de l’Ile Maurice, Madame Pravind JUGNAUTH.

Quelques membres de la Direction de l’ASSOCIATION FRANCE-MAURICE invités à la réception donnée par l’Ambassade mauricienne à l’occasion du 51e Anniversaire de l’Indépendance du pays. De gauche à droite : Bertrand de FONDAUMIÈRE 2ème Vice-Président, Solange AINCY Secrétaire Générale, Ninon L’HOMME membre du Conseil d’Administration, Denis PIAT 1er Vice-Président, Éric BASSAC de la société ENGIE et Marie-Laure de FONDAUMIÈRE. Daniel FAYOLLE le Président de l’AFM, également parmi nous, est absent au moment de la photo.

Ambiance durant la réception au Pavillon Gabriel.

Près de 200 personnes étaient présentes au cocktail offert par l’Ambassade pour la fête nationale de la République de Maurice.