Adhésion

L’adhésion à notre association est ouverte à toute personne résidant en France ou à l’île Maurice, ou à toute personne ayant un lien avec la France ou avec l’île Maurice. Les adhérents doivent souscrire à l’objectif que poursuit notre association et souhaiter participer à ses actions dans les domaines culturels, économiques, scientifiques, sociaux ou de protection de l’environnement. Rappelons que le but est de développer et resserrer les liens d’amitiés unissant les peuples français et mauriciens.

Pour faire acte de candidature il suffit de renseigner le formulaire d’adhésion téléchargeable depuis notre site, de se faire parrainer par deux membres de notre association et de suivre les instructions données sur le formulaire pour l’envoyer à notre Secrétaire Générale Adjoint.

Dès réception du formulaire notre bureau procédera à l’examen de la demande d’adhésion et donnera rapidement sa réponse à l’intéressé qui pourra, en cas d’acceptation, nous adresser alors le règlement de sa cotisation pour valider son adhésion.